Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 15:01

En ce jour de Noel, j'ai décidé de faire quelques photos de la superbe barrette à cheveux que ma maman m'a offterte!

 

Accessoires-0102.JPG

 

 

Accessoires-0104.JPG

 

Vous pouvez retrouver les autres berrettes de cette créatrice ici: My Treasure Chest

 

En espérant que vous passez d'agréables fêtes, je vous dis à bientôt pour un post spécial henné!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Jardin de Smoothcloud
  • : Je suis une adepte des soins naturel et bio, que ce soit pour les cheveux ou le corps. Je posterais ici mes recettes, mes photos et tout ce qui est nécessaire pour prendre soin naturellement de ses cheveux.
  • Contact

Ma page hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Smoothcloud sur Hellocoton

Recherche