Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 20:24

Huiles-essentielles-0178.JPG

 

Alors ces deux huiles servent à énormément de choses:

 

- Basilic: Stimulante puissante du système nerveux, elle apporte optimisme et quiétude en cas de fatigue et d'insomnie nerveuse, d'anxiété  et de surmenage intellectuel. Elle apaise les troubles digestifs et les douleurs des régles.

 

- Menthe PoivréeAnesthésiante et antalgique, c'est l'huile anti- douleur physique ou nerveuse pour soulager les chocs, migraines, maux de tête et douleurs. Elle est efficace contre le mal du transport et la mauvaise haleine. Tonique contre les mauvaises digestions.

 

Je tente de plus en plus de me soigner par aromathérapie, éviter les médicaments et tenter les solutions naturelles (en plus ça évite d'engraisser les labos ^^).

 

Voilà voilà, demain je fais mon henné mensuel donc je vous montrerais les résultats !

 

A bientôt!

 

Source: Centifolia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Jardin de Smoothcloud
  • : Je suis une adepte des soins naturel et bio, que ce soit pour les cheveux ou le corps. Je posterais ici mes recettes, mes photos et tout ce qui est nécessaire pour prendre soin naturellement de ses cheveux.
  • Contact

Ma page hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Smoothcloud sur Hellocoton

Recherche