Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 21:29

Il y a quelques temps j'ai été contacté par Blondie du site Accessoires cheveux Chics qui m'a proposé de tester un de ses produits pour en faire un article. J'ai accepté, ayant déjà une belle collection d'accessoire à cheveux, et peu de temps après j'ai reçu un très jolie headband tressé vert bronze.

 

01.jpg

 

Ce que j'apprécie :

 

- Le bandeau ne serre pas la tête plus que nécessaire, on ne se retrouve donc pas avec un mal de crâne à la fin de la journée.

 

- Il tient très bien et je n'ai pas eu le besoin de me recoiffer.

 

- La gentillesse, la patience et la rapidité de Blondie.

 

Je vous recommande sans hésiter ce site !

 

Pour ma part ces accessoires là me font envie :

 

Le pic à cheveux japonais

 

29 euros

noir.jpg

 


Le serre-tête Voie Lactée

 

 

 

 

35 euros

 

serre-tete-cheveux-courts-longs.jpg

 

 

Le headband Rétro

 

15 euros

 

cheveux-retro.jpg

 

Vous l'aurez compris, il y a de tout à un prix très abordable et surtout de très bonne qualité alors n'hésitez pas ! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa ces accessoires!<br /> ( je me suis permise d'ajouter ton blog aux " sites que je lis" sur le mien, de blog ;) )
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le Jardin de Smoothcloud
  • : Je suis une adepte des soins naturel et bio, que ce soit pour les cheveux ou le corps. Je posterais ici mes recettes, mes photos et tout ce qui est nécessaire pour prendre soin naturellement de ses cheveux.
  • Contact

Ma page hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Smoothcloud sur Hellocoton

Recherche