Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 22:38

Bonsoir à toutes !

 

Désolée de mon absence il y a eu les vacances, la rentrée et quelques problèmes personnels qui m'ont amené à délaisser un peu le blog.

 

Donc je viens vous parler un peu du site Terra Ayurveda qui m'a contacté en juin/juillet dernier pour me proposer de tester une de leurs colorations khadi. J'avais déjà testé il y a quelques mois une coloration khadi couleur ébène qui s'était révélé très tenace (forcément quand j'avais voulu repasser au roux j'avais été un peu bloquée). J'ai donc accepté avec plaisir et quelques jours plus tard j'ai reçu une coloration Khadi "Rouge" pour moi et une de la même couleur pour pouvoir organiser mon premier concours !

 

Sur ce site on trouve de tout ! Des produits pour le corps, le visage, les cheveux et le tout dans le respect de la nature et des animaux. Pour moi qui n'utilise plus que des produits naturels et étant particulièrement fan des produits ayurvédiques c'est une démarche qui m'a séduite.

 

 

La composition :

 

- Henné naturel (Lawsonia Inermis)

- Amla

- Bhringaraj

- Jatropha

- Brahmi

- Harad

- Neem

- Vibhtitaki

 

Un jolie combo de plantes indiennes qui en plus de colorer, renforce et soigne les cheveux.

 

La boite contient :

 

- Un sachet de 100g de poudre

- Une charlotte

- Une paire de gant

- Un manuel d'instruction

 

Mode d'emploi :

 

J'ai préparé la poudre avec de l'eau très chaude, du miel, quelques gouttes d'HE de Bay Saint-Thomas et quelques gouttes d'HE de citron.

Résultat mes cheveux étaient doux, épais, brillant et après l'été ça leur avait fait beaucoup de bien !

 

 

Colorations-vegetales-4988.JPG

 

Colorations-vegetales-4989.JPG

 

J'ai obtenu un très beau brun avec des reflets rouges et une jolie couleur uniforme !

 

Maintenant je vous propose de gagner une boite de la coloration Khadi "Rouge" (à noter qu'avec l'amla ça donne plutôt un brun-rouge). Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous cet article et de liker ma page Facebook :-)

 

Le concours se terminera lundi 7 octobre à minuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je participe à ce chouette concours :) (ai enfin trouvé pour les coms !!!)<br /> Merci<br /> <br /> sophie
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je participe.<br /> <br /> :)
Répondre
L
Bonjour :) merci pour ce concours que je viens de voir grâce<br /> à la page facebook de Terra Ayurveda!Je suis ta page facebook sous le pseudo Kitty Lily ^^. Bonne journée à toi!
Répondre
R
Coucou Cendra, ben écoute si ça peut me donner d'aussi beaux cheveux...je la veux cette coloration ! :)<br /> Allez, que la chance me sourit ! :)<br /> <br /> Elodie
Répondre
N
J'entends parler de ces produits depuis un moment, merci Cendra de nous en parler en testant, très jolie couleur. Je tente le concours, belle journée :)
Répondre

Présentation

  • : le Jardin de Smoothcloud
  • : Je suis une adepte des soins naturel et bio, que ce soit pour les cheveux ou le corps. Je posterais ici mes recettes, mes photos et tout ce qui est nécessaire pour prendre soin naturellement de ses cheveux.
  • Contact

Ma page hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Smoothcloud sur Hellocoton

Recherche